Venice Carnival in costume ™

BAL TIEPOLO ®
Le Grand Bal du Carnaval


Le Bal Tiepolo ®, un événement international du Carnaval de Venise de 1998, représente le raffinement, le luxe et la magie des célébrations du carnaval dans le cadre incomparable du Palazzo Pisani Moretta illuminé par des centaines de bougies. A leur arrivée, les clients seront accueillis par un extraordinaire cocktail de bienvenue au rez-de-chaussée. A l'étage principal sera servi le raffiné dîner préparé par notre chef étoilé Michelin. Tout au long de la soirée, l'orchestre baroque jouera et divertiront les invités avec les chanteurs d'opéra et les Maîtres de danse, qui enseigneront les étapes de base des danseuses de groupes de périodes aux invités. De plus, les acrobates, les acteurs de la Comédie d'Art et d'autres artistes se déplacent dans les différentes pièces du premier étage pour surprendre les invités pendant le dîner.
Après minuit, le Grand Bal des danses d'époque se poursuivra au rez-de-chaussée avec un deuxième ensemble de musique et sous le guide de le maître de danse. Entre les danses, les invités apprécieront du café, chocolat chaud, des bonbons vénitiens et du vin Prosecco.

Palais Pisani Moretta

Le splendide palais Pisani-Moretta, qui donne sur le Canal Grande, fut érigé à la fin du quinzième siècle et c'est un exemple remarquable d'architecture de style gothique tardif (gothique fleuri). A l'interieur il fut l'objet de nombreuses restaurations et adaptations avec décorations par les plus grands maÎtres vénitiens du dix-huitième siècle: Giambattista Tiepolo, Jacopo Guarana, Gaspare Diziani, qui lui donnèrent l'aspect qu'il a conservé jusqu'à nos jours.