Venice Carnival in costume ™

CHOCOLAT SECRET
Bal d'époque et chocolat chaud avec tour du jardin secret


Découvrir un coin caché de Venise et passer un après-midi dansant et buvand chocolat. 15:30-16:00 une guide spécialisé vous dévoilera au les secrets d'un jardin de plus de 2000 mètres carrés avec ses chemins sinueux, trompe l'œil rochers, des grottes et des fausses ruines. L'après-midi se poursuivra avec ce qui caractérise les événements du Carnaval de Venise en costume: les danses d'époque sous la direction du maître de ballet avec ses partenaires et l'accompagnement musical d'un trio baroque. Pendant l'après-midi seront servis du chocolat chaud et de la pâtisseries vénitiennes.
L'hôtel offre à nos clients un service de transport d'eau libre partant à 15h00 de San Marco, en face des Giardini Reali.

LIEU: HÔTEL BOSCOLO VENEZIA

La riche famille de marchands Patarol a érigé le bâtiment (maintenon connu comme palais Patarol-Rizzo) dans le XVIe siècle et la maison noble Rizzo, éteint en 1833, a hérité. La structure du bâtiment répond à la tradition du riches maisons vénitiennes et est particulièrement remarquable pour le magnifique jardin qui mène à la Lagune. Au cours du XVIIIe siècle, Lorenzo Patarol et puis son fils Francesco ont cré un jardin botanique précieux, riche en espèces rares et exotiques; dans laprémière moitié du Dix-huitième siècle, lorsque la famille Patarol est mort, le palais est devenu la propriété de Giovanni Correr qui partiellement transformé le jardin à la mode "romantique".
PHOTO GALLERY



retournez au programme du carnaval