Venice Carnival in costume ™

LE MENUET
Dîner Dansant


Le dîner de gala est une occasion unique de découvrir un authentique bal masqué avec la présence d'un maître de danse dans l'hôtel Danieli. Vous avez la possibilité d’apprendre les pas de base des danses du XVIIIe et XIXe siècles, comme le menuet, la valse et la contredanse. Un maître de danse avec son partenaire et un ensemble baroque engageront les invités dans les vieilles danses de groupe pendant le dîner et jusqu'à la fin de la soirée. Le dîner placé comprend un menu de quatre plats avec du vin et aura lieu dans le salon Marco Polo.

menu

Hôtel Danieli

À deux pas de la place Saint-Marc, sur les rives du Schiavoni, se dresse le bâtiment construit pour la famille Dandolo au XIVe siècle, avec une belle façade gothique. Siège de célèbres réceptions, en 1822 il a été transformé en hôtel par Giuseppe Dal Niel, Monsieur «Danieli», qui modifie, grâce à l'architecte Tranquillo Orsi, dans le style néo-gothique, la splendide hall. En 1948, l'hôtel le plus célèbre de Venise a été équipé d'un nouveau bâtiment à gauche du corps principal où, dans la salle de fête «Marco Polo», aura lieu le Menuet.


PHOTO GALLERY



(*) Les clients pourront louer uniquement les costumes de la catégorie JAUNE et VERT (voir la page Atelier Tiepolo) le jour du menuet, le 4 mars, et les rapporter à l’atelier le lendemain matin avant 11h. Le prix ne comprend pas la location des accessoires tels que masques, chapeaux, perruques, capes, qui sont à part et facultatifs pour participer à la fête.

retournez au programme du carnaval